2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

samedi 21 avril 2012

Avenir plus 2012

Samedi 21 Avril 2012, 20h00. Nous voici à pile une journée du résultat du premier tour de l'élection présidentielle. Dans 24 heures, nous saurons quel(le)s sont les deux candidat(e)s qui se partageront le second tour, dans deux semaines..

500 signatures..

Dix prétendants ont passé l'étape éliminatoire des fameuses 500 signatures, étape destinée à éviter que n'importe quel farfelu ne parasite ledit premier tour, mais probablement trop restrictive, quand on songe que même Marine Le Pen (dont je ne partage absolument pas les idées) a eu bien des difficultés à atteindre le quota exigé, alors imaginez Brigitte Goldberg !!

Comment ça, "Qui c'est" ?? :-o

Brigitte Goldberg, ma presque voisine puisque Yvelinoise, avait prévu, via son parti Avenir-2012, de faire partie de ces "petits" candidats à cette élection présidentielle, et je l'avais évoqué à mots quasiment pas masqués, si elle avait pu collecter ces 500 signatures, j'aurais voté pour elle au premier tour.



Bon, elle n'y est pas, tant pis. Dix prétendants, disais-je, dix conceptions de l'avenir de notre pays, dix litanies de promesses de lendemains qui chanteront, dix prometteurs de rasages gratis, dix possibilités parmi lesquelles il va falloir faire le tri..


Dix candidats, et moi, et moi, et moi..

Restent donc dix candidats, pour la plupart pas vraiment inattendus, car poulains des grandes écuries politiques, faudra donc une fois de plus faire avec. Ne sachant vers qui porter ma voix, je me suis tournée vers la méthode dite de l'élimination, ôter celles et ceux que je ne voudrais sûrement pas voir au second tour, classiquement les extrêmes, les fêlés, les inutiles, et les menteurs manifestes. Pas de noms, car si je maintiens n'être "ni extrémiste ni gauchiste", mes opinions politiques ne regardent que moi.

Je vous le concède, il ne reste plus grand monde, là :D

Un mot des programmes ?

Heu.. "Mouais" ?? :-/ Nan, plus sérieusement, j'ai écouté avec attention les clips de campagne qui ont tourné en boucle ces derniers jours. Et s'il ne s'agissait pas de se préoccuper de ce que l'on va subir ces cinq prochaines années, j'aurais certainement bien rigolé.

Aussi, un mot familier m'a-t-il attiré l'attention, "HOMOPARENTS".
Il n'est apparu que dans un seul de ces dix clips, je ne préciserai volontairement pas lequel, loin de moi l'idée d'émettre la moindre consigne de vote.

(Images prélevées dans ledit clip..)

Une élection par procuration ?

Vous aurez probablement remarqué que, hasard du calendrier prétend-on, ce premier tour coïncide précisément avec le jour où la totalité de la France est concernée par les vacances scolaires, deux zones se croiseront en transhumance l'une vers la maison, l'autre vers les pistes ou la mer de ce sud-est où, à écouter les guignols des bulletins météo, même lorsqu'il pleut il ferait beau. Tss..

Aussi abstention et procuration seront-elles les grandes gagnantes présumées de ce premier tour qui, s'il était joué d'avance verrait les deux "poids lourds" Hollande et Sarkozy qualifiés, à moins que l'abstention profite aux militants des deux "trouble-fête" Le Pen ou Mélenchon :-o

Si vous avez pris vos précautions, avant de filer sous d'autres cieux malheureusement mitigés relativement partout, vous avez préparé votre procuration.

"Kèskecétydonc" ??

Ca consiste à remplir un simple formulaire, par lequel vous mandatez quelqu'un à glisser à votre place un bulletin dans l'urne, pendant que vous vous la coulez douce.

Ce quelqu'un doit résider dans la même commune que vous, ce peut être un membre de votre famille que vous n'avez pas emmené (pas nécessairement la belle-mère, re-Tss..), un ami, un voisin.. dont vous partagez a priori les opinions politiques, ou qui à défaut accepte de connaître les vôtres et d'y souscrire le temps de votre bulletin.

Autre possibilité, si vous avez chargé votre belle-mère et votre voisin dans votre minibus à destination de votre lieu de villégiature, vous rapprocher de l'antenne locale du parti qui vous sied, laquelle vous dégotera un militant dans votre patelin qui se chargera de votre bulletin..

Quant à nous, nous avons décidé..
..de nous éclipser dans notre B*NZ, B*NZ, B*NZ :P


-MyLzz59-

3 Commentaire(s):

Mylène (MyLzz59) a dit…
Estimations sur France3:
- F. Hollande 28,4%
- N.Sarkozy 25,5%
- M. Le Pen 20,0%
- JL. Mélenchon 11,7%

Tout ça pour ça, côté suspense,
et nécessité d'attendre 20h00 :D

L'abstention est plutôt perdante, 19,7%..

-MyLzz59-
Stéphane a dit…
;-)
T as donc procuré qui?


'Bien du courage pour écouter des litanies pareilles....
Tiens, j écoute enn ce moment même "Fuck You" de "Archive"....faut certainement y voir un clin d'oeil.... ;-)

Bref,
bisous miss!
Mylène (MyLzz59) a dit…
Et tu peux enchaîner avec celui de Lily Allen pour le second tour, Taz :D

Par contre, vu qu'on est rentrées, nous irons voter dimanche prochain, cependant je ne révèlerai ni "pour" ni "contre" qui.. ;)

Bisous aussi, Taz :* et à très bientôt j'espère ! :)

-MyLzz59-